Réussir mon projet de croissance externe

Performance globale

Mon projet

Augmenter mes chances de réussite pour le rachat d’une entreprise. Plus précisément, je recherche un accompagnement dans la préparation, validation et réalisation de mon projet d’acquisition.

Ce programme propose aux entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes un accompagnement conseils en deux phases :

  • Parcours 1 : construction et évaluation du projet (3 à 4 mois)

  • Parcours 2 : mise en œuvre opérationnelle du projet (10 à 12 mois)


Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous pouvons prendre en charge 70 % de la prestation globale :

Parcours 1 :

  • Coût total : 7 000 €HT
  • Reste à charge entreprise : 2 100 €

Parcours 2 :

  • Coût total : 9 000 €HT
  • Reste à charge entreprise : 2 700 €

Quels sont les points d'attention ?

Cette aide s'adresse aux entreprises TPE, PME et ETI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et relève du régime de minimis.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Frise Aide Régionale Intermédiée

A télécharger

Qui contacter pour en savoir plus ?

Comment déposer une demande d'aide ?

Veuillez vous adresser au CETIM qui prendra en charge votre demande.
Vous pouvez également contacter :
Arnaud LORDET - CPME - alordet@cpmeauvergnerhonealpes.fr
Agnès ELISABELAR - MEDEF - aelisabelar@medef-aura.fr

Partenaires

  • MEDEF AURA
  • CPME AURA
  • CETIM
  • REGION AURA

Ce programme accompagne

  • économie de proximité
  • économie sociale et solidaire
  • Entreprises familiales
  • Industries
Revenir en haut de page